Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature de chez nous
22 août 2016

Randonnée vers La Mongie

IMG_3684 Bonjour,

Voici quelques photos d'une randonnée d'hier vers La Mongie, dans les Pyrénées. Je pensais que mes congés seraient l'occasion de trier des photos, mais encore une fois j'en a fait plus que j'en ai trié. Par contre, c'est surtout l'occasion de faire des randonnées. La première a duré 7 jours, j'y consacrerai bientôt un article, la seconde c'était hier. Ça fait un bout de temps que je voulais me mettre aux photos en noir et blanc, voici quelques essais au milieu de photos plus habituelles.

IMG_3613Comme le brouillard était bien présent, peu d'observations, mais ce magnifique petit pin, dont il est impossible d'estimer l'âge, mais dans un milieu pareil, il pourrait bien avoir plusieurs décennies...

IMG_3617

IMG_3625Un peu plus loin un lézard vivipare, Zootoca vivipara

IMG_3661

Et puis on se croirait dans le dessin animé "le château dans le ciel", la brume se dissipe et on aperçoit enfin le paysage autour de nous.

IMG_3651

IMG_3706à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonsoir! Bonsoir!<br /> <br /> je viens de voir que ton blog a repris son activité! <br /> <br /> Chouette!!!<br /> <br /> Pour info je n'ai ps pu laisser de commentaire sur l'article "Du Gers aux Pyrénées".<br /> <br /> Je me suis régalée à faire cette belle balade naturaliste virtuelle!!!<br /> <br /> Bravo et merci pour ce partage!!!
Newsletter
Publicité
Nature de chez nous
  • Bienvenue sur mon site, j'y mets mes photos qui sont surtout le reflet de mes sorties naturalistes, de mes stages, puis emplois et quand je le peux de mes voyages.Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter si besoin. Thomas Roussel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Nature de chez nous

IMG_7177

IMG_5021

IMG_3766

P1370730

Petit rhino (3)

IMG_1407

IMG_4395

IMG_4031

IMG_9921

IMG_0890

IMG_3124

IMG_2827

4

IMG_7195

IMG_6371

IMG_4740

IMG_0589

IMG_6070

1 (2)

IMG_4666

Publicité